Qui suis-je ?

Je suis Messaoudène Sabrina. Je suis la maman de 2 merveilleux enfants et de plusieurs compagnons à 4 pattes.

Mon Leitmotiv depuis le départ est que chaque personne s'aime tel qu'il est (corps et âme). Une chose si simple et pourtant, peu évidente pour beaucoup. J'ai donc commencé une carrière d'esthéticienne pendant 15 ans où j'ai créé ma propre entreprise à partir de rien et en même temps, de tout (l'envie d'avoir envie).

Je décide, durant ces 15 années, de me former à différentes techniques de bien-être (massages, réflexologie plantaire, décodage biologique, coaching, énergétique,etc.). Cette route m'a permis d'être encore là aujourd'hui. Je ne remercierai jamais assez l'univers pour cela ainsi que, mes anges gardiens, de même que Xavier et Didier pour avoir partagé ce chemin.

2018 a été une renaissance, une reconnexion à soi. Je dirais que la meilleure école est celle de la vie. Je me suis "plantée" à de nombreuses reprises tout en souhaitant continuellement tirer des enseignements. Je savoure cette matière si précieuse et cet amour de la vie me conduit ici aujourd'hui.

J'ai envie d'aider, de transmettre, de partager autour de moments de vie ; des flammes, des clés d'estime de soi, de confiance en soi, en la vie, en les autres et en l'univers (ou tout autre nom). C'est comme cela que Moi M'aime est né.

C'est un parcours qui se fait avec vous-même. C'est une quête de soi. Profiter de chaque instant avec votre âme d'enfant.

Je pense que lorsque nous nous acceptons et s'aimons tel que nous sommes, tout est harmonieux. Cela ne donne plus de sens aux comparaisons, aux jugements, aux peurs, aux obligations, à la haine,... si simple, hein :-)

VIVRE pour ETRE ou ETRE pour VIVRE... à vous de choisir.

Sabrina